Profil

  • Élève Soumise Krystal
  • Le blog de élève soumise Kristal.erog.fr
  • sexe bdsm soumise sex domination
  • J'étais Lola.Mon ancien maître a souhaité que j'ouvre ce blog.Mais il c'est avéré que ce n'était pour lui qu'un passe temps qu'il cesse chaque année à la même période.Depuis j'ai la grande chance d'être l'élève de Maître des jeux ...

Présentation

  • : Le blog de élève soumise Kristal.erog.fr
  • Le blog de élève soumise Kristal.erog.fr
  • : Élève soumise Krystal
  • : Devenue élève de Maître des jeux;lui même Maître de soumise Laika. Me voici Soumise Krystal. Maître des jeux m'éduque et prend soin de moi.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

soumission

Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 09:20

Pour être Clair avec tous le monde et ne pas faire de "jaloux".

(Ce avant d'avoir quelques remarques, qui pourraient se faire déplaisantes)

Je ne suis active que sur deux forums et plus récemment sur un forum qui est surtout un Chat (et où je limite mes apparitions).

De ces deux forums, pour l'instant je n'en ai citée qu'un seul car j'y ai emprunté quelques articles. Quand bien même je n'ai retranscrit que mes interventions,les questions ont bien été posées par l'un des membre et je me devais donc de respecter la source de mes réflexions.

Si aujourd' hui je participe moins à l'autre forum, c'est uniquement(ou presque*) parce que, ayant déjà répondue à quelques question sur l'un, je ne vois pas l'intérêt de me répéter sur l'autre. Cela ne m'empêche pas d'avoir un profond respect pour l'administrateur de celui que je n'ai pas encore cité.

Mais comme je ne fais pas de "publicité" en règle générale...Je citerais chacuns au moment opportun.

Logique.


*C'est aussi parce que j'ai souvent l'impression quand j'arrivee sur un topic,de retrouver les mêmes personnes interminablement...J'avoue cela m'horripile...

C'est un peu comme si; même si elles n'avaient rien de spécial à dire (ce qui est souvent le cas) telle des clowns à ressort elles surgissent de la boite pour dire -" Nous sommes très importantes et nous sommes là!" Elles se mêlent de tout; et vont même jusqu'à répondre aux questions qui ne leurs reviennent pas. ( chacun sa façon d'exister...)

De plus certaines "obédiences" sont représentées de façon un peu trop "incontournable" à mon goût par certains membres.

Je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'être un adepte de tel ou tel lecture pour devenir un BON Maître.

Par contre je pencherais pour prendre connaissance de toutes afin d'avoir une idée générale.

Je ne blâme pas ceux qui ce choisissent un "camps" plus qu'un autre.

Mais ceux qui auraient tendance à l'imposer comme incontournable parce que EUX l'on choisi.

Par Élève Soumise Krystal - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 12:33

Question:

"Je suis mieux que ton Maître. Je suis le Maître qu'il te faut" qu'elle est la soumise qui n'a jamais reçu de MP sur un forum contenant ce genre de phrase. Venant d'un Maître sans soumise à une soumise sans collier, cela n'est que normal. Surtout, si elle a déposé une annonce attrayante. Venant d'un dominant envers une soumise qui a un collier, c'est pour le moins irrespectueux. Maintenant, si cela vient d'un Maître ayant déjà une soumise avec en sous titre "prière de ne rien dire à mon actuelle soumise", on peut se poser des questions légitimes.

Est-ce à dire que le fait de posséder plusieurs soumises est à proscrire ? Absolument pas. Libre à chacun de posséder 2, 3 ou plusieurs soumises. Si le fait n'est en rien en cause, c'est parfois la manière. Surtout envers des soumises novices.

Ce qui est dérangeant, c'est l'aspect "prédateur" et l'irrespect envers une soumise qui possède déjà un collier. Car bien sur dans la plus grande majorité des cas, ces messages proviennent de personnes qui n'ont même pas eu la décence de faire connaissance avec la soumise et ses attentes, mais qui pensent être à eux seul la meilleure chose qui puissent arriver à une femme.

Ils profitent du fait qu'aucune soumise, jamais, n'osera publier la liste des indélicats, ou les messages (à peine décent) qu'elles ont reçus. Il ne s'agit pas de faire de la délation. Ils peuvent conserver leur anonymat.

Par contre, il serait intéressant de savoir comment les soumises se sont débarrassées de ces importuns parfois plus collants que la super glu.

Trouvez-vous normal d'être "chassée" par tout dominant ? Estimez-vous que la compétition est ouverte en permanence et que c'est à votre Maître actuel de prouver qu'il est le meilleur en toutes circonstances ? 

Pour vous, dominants, est-ce normal de voir votre soumise, constamment sollicitée par des "concurrents" potentiels ? Etant sure de votre emprise sur votre soumise, vous ne craignez rien, ni personne ? Ou bien au contraire, vous affûtez votre cravache pour leur dire votre manière de penser ?

Je n'ose espérer qu'un spécialiste de ce genre de message ne vienne expliquer les raisons de son comportement.

Ma réponse:

 

Que nous annoncions un collier ou pas.
 

Certains (énormément); s’imagine qu'une soumise quelle qu'elle soit leur permettra  tout du sexe brutale et facile selon la moindre de leurs envie, et ce de façon tout à fait naturel!


"Bah oui cette chienne ne demande que cela non?!"


Et la plupart de ces énergumènes n’hésites pas à courir plusieurs "lièvre" à la fois. ( je ne craint en aucuns cas ceux qui ce sentiraient visés inscrits sur ce forum ou d'autres où ils auraient "joués" à cela avec moi.).
De plus en weeb cam  ou réelle, il est recommandé de ce renseigner sur notre interlocuteur,s'assurer de la véracitée de ces dires, s'assurer que les "ex" soumises ont bien existées...(Après tout un BON MAÎTRE n'à rien à cacher...)



Alors déjà. La première des choses à savoir concernant les rencontres réelles.

C'est que vous ne devez rien à cet personne que vous allez rencontrer.RIEN. Vous n'êtes même pas obligé (s,e,es) de la vouvoyer, vous pouvez l’appeler par son nom ou son prénom.


Le MONSIEUR, MAÎTRE et termes supérieurs son

réservés à des degrés de soumissions (IL EST BON

DE LE SAVOIR).


Donc les "maîtres" qui prétendent à ce titre d'une soumise novice d'emblée...sont donc de ceux qui ont "oubliés" d’apprendre quelques "petites" choses à leur ÉLÈVE (puisque SOUMISE est aussi une reconnaissance du degré de la soumission de l’intéressée).
Cependant il est tout de même courtois d'utiliser le vouvoiement (pour les deux partit).


ENSUITE. IL EST EXTRÊMEMENT IMPORTANT QUE TOUTE SOUMISE QUE NOUS SOYONS; SACHIONS QUE EN AUCUN CAS, AVOIR UN ACTE SEXUEL QUEL-QU’IL SOIT DES LES PREMIÈRES RENCONTRE N'EST OBLIGATOIRE. C'EST MÊME A NE PAS FAIRE. SI LE DOMINATEUR EN FACE DE VOUS TENTE DE L'IMPOSER;CELA  ATTESTERA QUE LE PSEUDO maître QUE VOUS AUREZ EN FACE DE VOUS NE SOUHAITE QUE DU SEXE FACILE.
Ne cherchons pas un Maître à tout prix. Mais LE MAÎTRE. Celui qui saura dominer ces envies bestiale pour mieux nous dominer...En tout points....Celui qui saura quand il sera en droit de lâcher la bride à la bête en lui que nous attendons aussi...


ET CE MAÎTRE LA IL VAUT LA PEINE D'ÊTRE ATTENDU ET DÉSIRE AU PLUS HAUT POINT.


Je suis krystal petite élève de  Maître des jeux.
Et LUI m'a apprit tout ceci (et bien d'autre chose)...
Et LUI me permet de vous le transmettre.


J'ai à coeur tout ceci aussi car c'est bien un prédateur qui  m’initiait (bien mal je dois le dire,mais cela semble évident)...


Krystal. Élève RÉELLE ET NON VIRTUELLE de Maître des jeux, ayant lui même une soumise attitrée:Laïka.
http://maitredesjeux.canalblog.com/

Par Élève Soumise Krystal - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 12:08

Question:

Il est fréquent lors d'une séance SM qu'une soumise soit "utilisée" comme objet (sexuel ou autre...)

Que faite vous lorsque vous vous rendez compte qu'il/elle vous utilise de la sorte ?

Recherchez-vous cet situation ?

Le fait-il en dehors du cadre BDSM ?

L'acceptez-vous ou bien est-ce très difficile et humiliant ?

 

Réponse:

Le Maître m'utilise comme il l'entent.
J'ai fait le souhait de devenir son esclave (oubliez esclave et lire chose) et il à eu la bonté d'accepter(toujours en accord avec Laïka)(pour la chose). A ce titre il dispose de moi comme il l'entend(d'une chose).
Je ne me pose pas de questions. Tant que le Maître est heureux de ma présence et de ce que je souhaite endurer pour lui; je suis heureuse aussi.
La confiance est la base de ceci.
les yeux fermés je le suivrais.
 

 

Mon questionnement ne vise pas à remettre en cause la façon de faire du Maître, ni la confiance de la soumise. Mais bien de comprendre comment elle perçoit le fait. Par exemple: Excitation, fierté, humiliation, dégradation, indifférence,...

 

comprendre comment elle perçoit le fait. Par exemple: Excitation, fierté, humiliation, dégradation, indifférence,...
Ce peut être autant excitation humiliation dégradation en même temps que l'une ou l'autre de ces trois possibilités. Pour ce qui est de humiliation et la dégradation; elles sont toujours suivie de la fierté d'avoir surmonté cela pour plaire au Maître, et toujours doublés du plaisir  de ce dernier(qui reste le premier ;)).
Mais jamais je n'ai encore ressenti de colère, ou pire de l’indifférence par rapport au choix du Maître et je pense que si cela arrivait, ce ne serait pas bon signe. 

 

Le fait-il en dehors du cadre BDSM ?
IL n'a jamais encore eu l'occasion de me rencontrer hors du cadre BDSM, Mais si cela arrivait et qu'il souhaite me faire porter mon collier, me faire boire dans une gamelle dans un café, ou que je me pose à genoux à ses pieds ; où que se soit et comme il lui plaira quelque soit son ordre ; Je serais toujours fière et désireuse d'accomplir sa volonté.
Parce que j'ai choisi d'être là. Et j'entends toujours qu'IL ne soit pas déçu.

Par Élève Soumise Krystal - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés