Partager l'article ! souvenir: Il y a quelques jours je pensais à détruire ce blog, je le fis même par quatre fois. Mais comme pour beaucoup sur ce site cela n ...
Il y a quelques jours je pensais à détruire ce blog, je le fis même par quatre fois. Mais comme pour beaucoup sur ce site cela n'a pas fonctionné. Même en redirigeant vers une autre boite mail, celui que j'attendais pour finaliser la destruction.
Brefs...
Ce matin je viens pour annuler un à un chaque articles...
Et je tombe sur une photographie qui m'inspire deux souvenirs. Deux que je garderais parce que je suis heureuse de les avoir vécue, et heureuse que ce fut avec des messieurs beaux classe, et qui sentaient bon; eux...
Alors...
Puisque me voici libéré du lien factice et de l'amour que je portais à ce Maître, je me sens en droit de raconter certaines de mes expériences vécue grâce à lui en l'absence, toujours, de sa compagne.
Il est arrivé à diverses reprises (plusieurs, puis systématiquement par la suite jusqu'à ce que je dise stop) que Mdj m'offre à des types de passages croisé à l'arrache sur le net, (sur le nombre peu furent agréable, tant sur l'aspect l'odeur et l'hygiène que sur le comportement), cependant cette fois-là ce fut une vrais réussite.
Je vous laisse patienter un instant, j'ai à faire...
Derniers Commentaires