Le blog de élève soumise Kristal.erog.fr
Alors que je me trouve en retrait de soumission pour des raisons que je n'expliquerais pas ici mais que "mon Maître" a compris et accepté.
Je continue pour autant à prendre sous mon aile les soumises débutantes perdues dans les méandres des prédateurs par le biais d'un forum dont je fais mention sur un post précédent.
Alors que des soucis de santé viennent s'ajouter à mon désaroi, "Mon Maître" me rassure il sera toujours là pour moi, à défaut d'être mon Maître il sera un ami. (ouf).
C'est aussi tout naturellement que je dirige"" lippygremlin"" membre de ce dit forum et nouvellement nomée lillou Par MDJ, vers lui même. Parce qu'elle me semble motivée et que je me retrouve en elle, aussi peut être...
Alors que tout semble aller pour le mieux, Mon Maître accepte de prendre lillou pour élève tout comme il le fit pour moi.
Je pensais naturellement être la soeur de soumission ou maraine de cette dernière... Mais non.
Ce fut sans compter sur laika qui fit main mise sur cette dernière en" amadouant "son Maître. Il ne me demanda même pas mon avis( beh oui... vous comprenez je suis en retrait!... Sauf que, visiblement pour converser au telephonne de cette charmante recrue, je suis encore bonne, mais il semble que se soit mieux de taire ce qui l'arrange lui!!)
Ne suis-je donc bonne soumise, seulement si je reste dans l'ombre de cette dernière?
Je ne suis pas/plus d'accord j'en ai plus qu'assez d' être le jouet des caprices/ sautes d'humeurs/ parnoiä/ skysofrénie ou bipolaritée de cette dernière avec l'aval "plus ou moins conscient" de ce dernier.
j'en ai assez d'être la gentille soumise qui ferme son clapet et subit les variations de caractères de la grande prétresse de la soumission qui vient jusque sur "mon " forum montrer à qui veut lire, son manque d'humilité et la vindicte qui la porte.
Aussi depuis ce début d'année j'ai repris ma liberté avec la même "classe" dont me traite Mon "ami"
Me voici ex soumise de Maître des jeux, qui s'évertue à nier comprendre ma décision, et malgrè mes maintes explications reste obtu et retourne chacune de mes "remarques" à son avantage.
Je cite:-" pas de réponses, cela me semble bien loin de certaines promesses...de certaines convenances...de certains échanges pas si lointain... ainsi va la vie."
Je passe le reste il serait superflux.
Toutes ces choses que nous nous sommes dîtes et promises ne sont pas que, pour ma personne, et l'amitié n'est pas à sens unique et pas à mon sens ce que vous en faites avec moi.
j'en ai assez de me battre contre ce qu'il ne veut pas entendre comprendre admettre il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. peut être un jour ma déception sera atténuée et je pourais en parler avec lui, à condition qu'il ne renverse pas chaque parole, à son avantage...
Depuis le 18 mars 2011, de élève il m' assura que j'était devenue soumise, sa soumise en plus de sa compagne et soumise attitrée don je ne répèterais pas le nom car je l'execre aujourd'hui.
Mais ces dernières années pas un mot de ma personne ne fut même mentionné sur le blog de MDJ au millieu de tous les homages dédiés à tel couple ou tel soumise rencontrés ou reçus, pas un mot de celle qui devenue la soumise bis, espèrait, à juste titre, être reconnue par les "grands" de ce mondes dont MDJ me parlait (ses amis) si souvent.
Pas un mot en dehors d'un club libertin (où laika fit une scène à celui qui est son seigneur et Maître devant toute une assemblée... que l'on vienne me parler d'humilitée après cela...) ou du donjon, quelques "promenades" dans les bois ou je fut offerte à des inconnus (choisi sur le net par le Maître).
Je ne suis même pas sure que la pouf qui lui sert d'attitrée connaîsse mon évolution au titre de soumise bis de MDJ.
Si j'ai tu, ces quelques derniers mois beaucoup de mes merveilleuses "aventures" avec MON ex Maître, ce fut pour ne pas froisser la grande pretresse de la soumission que se croit être cette bonne femme vindicative, et, à la demande de ce dernier.
Certes MDJ est un très bon Maître s'il ne se surcharge pas de sa soumise d'apparat.
Avant de me rendre compte que je taisais inconsciemment ces sentiments à Mon ex Maître parque que d'après moi une soumise ne doit penser qu'aux plaisir de son maître, et que paradoxalement, dire toutes les vérités à son Maître peut créer un désagrément à ce dernier et aux vus de ce que j'ai vécu à mes rares (tant mieu) contacts avec l'attitrée il en avait déjà bien assez. Je taisais donc mon ressenti à quelques situations que je trouvais bléssantes afin de me soumettre totalement.
Aurais- je du noter chaque chose et en faire part au Maître? Sans doute oui, Mais ses messages et le plaisir qu'il me disait que lui apportait mon "etonante " évolution dans la soumission me donnant des ailes, je laissais cela et volais, aussi souvent que je pouvais le retrouver, à ses cotés. ret puis... laika lisant mes mails... Les scènes n'en aurait plus fini. N'oublions pas que c'est tout d'abord avec son accord que je suis "entrée" comme élève auprès de Maître des Jeux...
Je fus heureuse. vraiment très très heureuse.
je ne l'oublierais jamais.
Il me faux pour l'instant digérer le boumrang des incohérances de mon ex Maître,dans la cérébralitée et les quelques mensonges,qu'ils soient par omission ou pas; qu'il me faisait. Parce que; quoi qu'il en soit, si j'en suis là aujourd'hui, c'est bien parce que mon Maître m'y a mis, que se soit conscient ou pas , que se soit assumé ou pas.
Je veux bien exprimer mon ressenti et dire ce qui ne va pas, je veux bien le dire de vive voix, mais à quoi bon quand il reste sourd à la principale cause du problème quand il met son mouchoir dessus en me disant que c'est un faux problème...
Je veux bien si cela permet d'avancer.
Pour le moment ce n'est pas le cas.
Et n'étant plus soumise je ne flancherais pas pour finir par dire se qu'il voudra me faire dire...
Là il me dira:" je ne reconnaîs pas krystal" (en faisant une erreur sur l'orthographe du prénom de soumise qu'il a lui même choisi pour moi), Mais krystal était là, tout ce temps, près de lui et je suis la même. A t'il donc été tellement aveuglé par ce qu'il voulait voir de moi?