Le blog de élève soumise Kristal.erog.fr
Vous vous doutez bien qu'après cette première séance, une autre a suivi...
Pour ma plus grande joie.
Maître des jeux m'y appris des postures d'attente et de présentation.
J'y appris qu'il n'est nul besoin d'être contrainte ou attachée pour accepter la douleur jusqu'aux larmes, si l 'on sait vouloir plaire à un Maître, si l'on sais vouloir ce surpasser pour lui.
Sur le moment j'ai eu honte de pleurer et de geindre pour quelques coups de fouets, j'avais vraiment mal; pourtant je ne voulais pas faire "le signe" je ne voulais pas demander que le Maître cesse. Car n'est ce pas à lui de décider?...
Comment dire plus précisément?...j'ai préféré crié et pleurer de douleur plutôt que de demandé que cela cesse.
Pourquoi?
Avec le recule je me dis que j'aurai pu partir je n'étais pas liée mais pas un instant cela ne m'a traverser l'esprit...Je suis restée et j'en suis heureuses.
Parce que je sens le respect et l'attention du Maître sur son élève, et parce que ce respect est partagé. Parce que j'ai plaisir à lui plaire parce que sais qu'il sait où il me mène, et que je veux y aller. Parce que j'aime cette servitude que j'en ai besoin.
Mais oui, j'ai bien pleuré parce que j'avais mal, et je sais bien que je pleurerais encore. Et c'est tant mieux.
Tant que souffre que je pleure et que je crie.
Je suis capable de plaisirs,de joies et de rires....
il m'est encore très difficile de ne pas croiser le regard du Maître car la pus part du temps je cherche une réponse dans ces yeux...alors je ferme les miens.
Je cherche encore l'animal qui me correspond; certains me sont venus spontanément, mais non adaptés. Donc me sentant plus féline que chienne, je cherche encore à quelle race de chat je pourrais bien "coller"...:)
Je m'applique à suivre les règles. Pas toujours facile de relever sa jupe ou sa robe au bureau pour avoir le séant à même le siège...Mais Laîka m'a donnée quelques astuces précieuses. Par contre...Oupsss Laïka; comment faire pour ne pas tacher le siège?! o_0
Dernièrement; le Maître et sa soumise M'ont présentés lors d'un dîner ou je servais; un couple de leurs amis. Ils souhaitaient me faire "toucher du doigt" certaine choses...
J'étais ce soir là un peu nerveuse, car Maître des jeux m'avait déjà parlé de Maître pierre et de sa soumise; mais je ne dirais pas ici le fond de ma pensée car je ne souhaite froisser personne... Enfin, je peux je crois, dire que Maître pierre m'a beaucoup plus! :).
A la fin du repas; après avoir au préalable pris soin de me "chauffer" le dos lui même; Maître des jeux me confiait avec délicatesse au bon soins de Maître pierre.
Effectivement Le premier Maître m'ayant honoré du fouet, étant Maître des jeux; je découvris un autre style...Bien que maître pierre fut attentionné envers la novice que je suis. Et que Maître des jeux fut à mes cotés me tenant la main scrutant mes réactions je fini par faire ce "geste" indigne et je demandais grâce un instant.
Je me sentis si mal à cet instant que les larmes me vinrent. En silence tout doucement elles se mirent à couler impossible de les contenir...Forcément Le Maître fini vite par le voir.
En fait j'étais juste vexée d'avoir demandé grâce et la fatigue aidant j'eus du mal à contenir mes émotions. Je voulais que le Maître soit fière de moi, et sur le moment je me suis dit qu'il n'y avait pas vraiment de quoi...:-/(Oui aussi....)...
Mais c'est bien la douleur qui me fit ouvrir la main et c'est bien la douleur qui me fit venir les larmes et oui cela ma vexé. c'est idiot.
Malgré cela je fis bonne figure et le Maître me rassura, Maître pierre et; la soumise de ce dernier (plus discrètement).
Je pus par la suite assister à la séance de la soumise de maître pierre le fouet claquait fort! je me suis dit que J'avais encore bien du chemin à parcourir car je sursautais alors que la soumise ne bronchait pas sous les claquements; toutefois je notais quelques plaintes...
Puis vint le tour de Laïka avec son Maître. Quand je la regarde je n'entends plus le claquement du fouet. Tous semble si normal entre son Maître et elle; si fluide... Évident. En voici deux qui ce complètent parfaitement.
La soirée ce termina par une séance de shibari ou je fut l'objet de Maître pierre...
Ce qui je l'avoue me ravie! Je me sentie comme une perle que l'on sertie a son anneaux...Mais je fus libérée.
Cette soirée fut riche de rires; de regards que je pus croiser (et attacher) et de celui du Maître Que par mégarde j'avoue avoir lu de temps à autre (ce qui m'exaspère! oui je voudrais ne plus faire cette faute) .
Merci de m'accorder autant.
Merci d'être là.
Merci d'être vous.
Vôtre élève dévouée; Krystal
Laïka.
Je suis touchée et émue .
Merci à toi .
Bien a toi
Merci à vous monsieur.
Me voici désormais bien guidée, et soulagée de pouvoir me livrer en toute confiance.
Je me rend compte à quel point Un VRAIS Maître peut faire toute la différence.
J'ai moi aussi beaucoup apprécié cette soirée. N'ai crainte tu fus plus qu'a la hauteur et tu es une élève très prometteuse. Les larmes sont naturelles et belles a qui sait les comprendre, et je sais que mon Maître sait les lire...
Soumise Laïka