Partager l'article ! 11/08/2011: Au moi d'août chacun trace sa route! En dehors du fait que je manque cruellement de sexe....Oui je n'en ai jamais assez!:) ...
Au moi d'août chacun trace sa route!
En dehors du fait que je manque cruellement de sexe....Oui je n'en ai jamais assez!:)
J'en profite pour peaufiner la recherche de MON Maître à moi.
Mais je suis difficile et j'ai une idée en tête...
J'aimerais vivre avec Mon Maître et chaque jours lui faire honneur.
Pourvoir prendre soin de lui au quotidien et aussi partager ces mois d'été où l'on peut prendre des vacances...Être à sa disposition en permanence.:)
Je ne veux pas d'un maître virtuel.
Pas non plus d'un Maître occasionnel (même s'il est bel homme et sexy!)
J'aimerais un Maître comme Maître des jeux (ou pas loin); pas un pauvre type qui ne pense qu'à "abîmer" son (ses) jouet(s) et à le(s) laisser meurtri à jamais dans son esprit dans son âme et dans son corps.
Un Maître qui sache que ,seuls; les coups ne sont que des coups.
Mais allier aux caresses tendresse douceur et amour chaque coups devient une marque d'attention du Maître à sa soumise,une preuve de ce lien et de ce don. Il développe le plaisir de chacun (même si oui sur le moment ça fait mal).
Il est vrais que je me sens vraiment très bien sous la main protectrice et savante de Maître des jeux. Mais je sais bien que tout à une fin et que je ne pourrais me greffer à ce couple indefiniment(hélas, hi hi hi). Vous avez déjà Maître ma confiance inconditionnel et ma reconnaissance éternel. Et vous savez bien à quel point je suis sincère(comme toujours).:)
Donc un Maître qui n'ai pas peur de prendre possession de moi après l'éducation et la méthode de Maître des jeux... u_u
Est ce que je pense à une personne en particulier?... Non. Mais...
Qui sait ce qu'il adviendra?.... Pas moi....
Derniers Commentaires